trium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

demande de candidature de pax romana

Aller en bas

demande de candidature de pax romana Empty demande de candidature de pax romana

Message  Invité Sam 6 Sep - 20:49

Bonjour
Je suis Arome
¤Classement général :1400
¤Classement Offensif : 5196
¤Classement defensif :2096
¤Votre nombre d'habitants actuellement :4335
¤Votre peuple,pourquoi l'avoir choisis : j'ai choIsi le peuple Romain pour sa défense
¤Coordonnées des villages :
Villages:
Nom habitants Coordonnées
Alabama
(245 | 251)
• Bora Bora
(246 | 250)
• Coconuts island
(244 | 251)
• Eden island
(246 | 249)
• Eldorado
(245 | 250)
• Ilot paradisio
(244 | 250)
• Isla bonita
(245 | 249)
• sound island
(247 | 251)
• Tora tora
(246 | 251)

¤Date de commencement du serveur : au début du serveur mais j'ai été obligé de m'exilé car un joueur ne cesser de m'attaquer, j'ai donc négocier avec lui le fait qu'il me laisse faire un nouveau village que j'ai transformé en capitale ainsi je lui ai abandonné mon premier village avec regret.
¤Votre Age : 48
¤Votre lieu géographique de résidence (pour les décalages horaire) : CISSAC-MEDOC à 60 kms au nord de BORDEAUX;
¤Votre sexe (non obligatoire) :M
¤Votre ancienne alliance,pourquoi l'avoir quittée :CORDOUAN, je l'ai crée et suis le seul membre.
Je ne suis jamais attaque
¤Ton style de jeu : farmer TRES defensif


¤Quel est ta frequence de connexion sur travian et les forums : minmum 2 heures par jour
¤Connais-tu certains de nos membres (parrainage),quels sont tes rapports avec eux: Verdaux est mon plus proche voisin.
¤As-tu de l'experience sur travian (Serveurs-Anciens pseudo-population ...) : Je joue depuis deux ans à Travian, mon meilleur résultat sur le serveur 6 qui vient de se terminer 1120 avec 12 villages et 7500 de population.
¤Envoi le nombre de soldats qui compose ton armée par message IG au Chef de guerre et/ou chef de l'alliance. OK pour l'envoi IG
je souhaite intégrer votre alliance pour aider dans le terminal de ce jeu et faire progresser l'alliance au classement général de quelques places (3 je pense).
merci de répondre à ma demande, j'attends votre délibération .
bon jeu.
Je n'ai pas crée d'avatar ni de signature, j'attends pour cela faire partie intégrante de l'alliance.
bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser